• Accueil
  • > Humour
  • > dans un dessert glacé : Des excréments en guise de chocolat beurk

dans un dessert glacé : Des excréments en guise de chocolat beurk

Pas très appétissant je l’avoue mais insolite !!!

Julie,
source : http://www.24heures.ch/depeches/vaud/excrements-guise-chocolat-dessert-glace
 

Sydney | A l’origine de l’affaire, une famille de cinq personnes qui dînait dans le pub s’est plainte que le volume sonore de la musique d’ambiance l’empêchait de suivre tranquillement un match de football retransmis à la télévision.
La police enquête pour savoir si une « vengeance » est venue de la cuisine sous la forme d’excréments ajoutés à la garniture au chocolat du dessert servi aux grincheux.

Un responsable du gouvernement régional a confirmé que des matières fécales gelées avaient été retrouvées dans le dessert incriminé et des analyses d’ADN vont être effectuées pour déterminer si la provenance est humaine ou animale.

Le chef cuisinier et le gérant du pub ont proposé de subir eux aussi un examen ADN pour démontrer leur innocence.

La dispute prenant de l’ampleur, les deux partis s’accusent mutuellement de vouloir tirer un profit financier de la mésaventure.

Les clients affirment que le gérant leur a proposé 5.000 dollars australiens pour étouffer l’affaire. Le gérant rapporte que ses clients tentent actuellement de négocier une indemnité d’un million de dollars.

« L’odeur m’est montée aux narines, j’ai eu un haut-le-coeur et j’ai tout craché dans ma serviette », a raconté la mère de famille à un journal local qui qualifie déjà l’affaire de « gelati-gate ».

Laisser un commentaire